Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R des Suds ...
R des Suds ...
Publicité
Newsletter
R des Suds ...
3 octobre 2010

stand by ...

hello o o o o  !!!


petite interruption de l'image et du commentaire ...  

une balade plus longue que prévu dans mes tissus ... pas de créations hivernales ... les stocks sont épuisés ...

une escapade en quête d'inspiration pour mes modèles de noël, tous "brillantés" et pour la mode été 2011 ... 

une brève escale dans le temps passé ... mais je reste présente dans la boutique pour répondre à vos commandes particulières ...


en attendant le retour de mon scooter des neiges, visitez un à un les albums photos qui vous inspireront quelques cadeaux ...


à bientôt .....

une mode-enfants ludique, pratique et colorée... chez R des Suds ...

R.Shakti, créatrice nomade  ...

 tel. 06 15 20 23 09 - e-mail : rdessuds@gmail.com

 

 

R des Suds .... un concept, une image, une marque ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité