Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R des Suds ...
R des Suds ...
Publicité
Newsletter
R des Suds ...
10 août 2010

bienvenue ...



bienvenue sur mon chemin ... et merci pour le temps qu'il vous plaira d'y rester ...


... à marseille, on a ...


la lumière ... et  le chiffre 13 ...


la bonne mère, la canebière, le vieux port, la bouillabaisse, le chateau d'if ...

le dôme et les théâtres, la belle de mai et sa friche ...


à marseille, j'aime ...

les docks des suds ... lieux métissés, espace géant de hangars qui abritent la musique des Suds ... et du Nord, aussi ...

qui colorent mon humeur et parlent à mes tissages, qui remplissent mon coeur de musiques d'Ici et d'Ailleurs ... du Sud ... des Suds ...


désormais ...

à marseille, on aimera ...


R des Suds ... en textiles et en couleurs, en blanc et en dentelle, en lin et en métis, en chic et en choc, en bons-points et en tags, en humeur de bonne humeur ... en R.Shak, quoi !!! ...

R.Shakti, pour R des Suds, déclinera sa lumière, ses couleurs et ses matières, en notes subtiles, des parfums de l'enfance à l'actuelle tendance


une mode-enfants ludique, pratique et colorée... chez R des Suds ...

R.Shakti, créatrice textile nomade  ...

 tel. 06 15 20 23 09 - e-mail : rdessuds@gmail.com

 

 

R des Suds .... une image, un concept, une marque ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité