Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R des Suds ...
R des Suds ...
Publicité
Newsletter
R des Suds ...
10 août 2010

sources et inspiration


sources et inspiration ...

ou quand de la rencontre naît le partage ... quand du partage naît l'inspiration ...


je puise mes sources de créations textiles dans les matériaux du passé, mais mon regard se porte vers l'avenir, au delà des frontières et des eaux bleues océanes ...

mes tissages, dénichés ici ou ramenés d'ailleurs, se conjuguent en dentelles et en lin, et jonglent en wax d'imprimés africains ...

ils débordent de couleurs en madras de martinique et guadeloupe et paréos de tahiti quand les soieries de chine s'impriment de délicates tonalités dorées ...

du cambodge, une soie violette annonce la couleur du jour, le mardi ...

les sari de l'inde ne sont pas parvenus jusqu'à moi ... il suffirait de peu ... lors d'un prochain voyage.


ce lieu commun deviendra très vite la vitrine de mes créations "R des Suds" que vous pourrez choisir, commander et faire livrer dans les plus brefs délais (voir la page "conditions de vente") ... le temps d'aménager dans ces nouveaux locaux ...

le temps de nous connaître, celui de nous apprécier ... 

et, pour moi, juste celui de fleurir cet espace de notes colorées ...


viendront ensuite défiler, au gré des dernières notes estivales, des premiers rayons de l'été indien et de la douceur automnale, les premiers modèles qui vous seront destinés ...


l'hiver nous gardera, bien au chaud, dans un cocon douillet, devant la cheminée ...


et, comme réveillés par les premières perles de rosée, mes tissages exploseront de couleurs, de gaieté, en attendant le prochain été ...


pour mon plaisir, je crée, je couds, je réalise ... j'habille vos enfants et votre intérieur ...

 

une mode-enfants ludique, pratique et colorée... chez R des Suds ...

R.Shakti, créatrice textile nomade  ...

 tel. 06 15 20 23 09 - e-mail : rdessuds@gmail.com

 

 

R des Suds .... une image, un concept, une marque ...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité